Edito

Evidemment, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. ;o))

mardi 3 mars 2015

Et les autres OS ???



Evidemment, usage oblige, j'en ai moins, mais il y a aussi les PCs ( pas que les Hackintoshs ) :
Alors en plus des livesCD a avoir dans sa trousse : http://livecdlist.com
Une fois les OS Installés :
- Sur Linux, c'est plutôt de la ligne de commande qu'il faudra jouer mais il y a quand même Framapack qui est assez sympa ( Autres équivalent Ninite sur Win&Linux, GetMacApp et MacApps sur osX ).
- Sur Windows, j'installe souvent directement Liberkey ( la totale ) et je garde toujours un HirenBootCD ou un Falcon4 & un Ultimate sous la main . Sinon je cherche un service + windows app sur Google, c'est comme ça que j'ai trouvé VirtualClone, XXclone,  ShadowImage et NetProfile .
Après c'est souvent au coup par coup .
Sinon sur Alternative.to on peut chercher facilement les équivalents d'un Soft et Filtrer les résultats par PlateForme ou Freeware, ça peut servir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire